Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vrai dire...
22 juillet 2006

Samedi 22 juillet 2006

                                                        Préambule qui déambule...

Lorsque je commence, je suis encore sous l'influence de ma "rencontre virtuelle" avec un être étonnant. C'est probablement un peu pour ça aussi que je choisis cette forme plutôt qu'un texte statique. Ce/ces ? textes ne sont pas seulement destinés à vider mon sac pour passer à autre chose, à avancer encore un peu...Je suis entre volonté d'intimité et besoin de partage, en fait en lisant ces mots....je suis incorrigible.

Essayons...

Un jour ta vie sursaute et change de voie, finalement déstabilisé, certaines choses, certaines situations, certaines sensations, certains êtres prennent dans ton univers une importance décuplée par les espaces vacants, te voilà accessible à l'invraisemblable, pour ne pas dire demandeur ! Tu as envie qu'il se passe quelque chose...

Alors, après une discussion fumeuse avec un copain, tu cherches un site de "dialogue" sur internet, qu'en réalité tu découvres quasi en même temps sous ses multiples facettes. Quelques palabres pour apprendre, et la première personne qui retienne vraiment ton attention, par un pseudo qui correspond à un animal que tu aimes bien, se présente d'une manière percutante, à peu près comme ça: " Ex hardeuse, ex danseuse, emmerdeuse..." à vrai dire, je ne suis plus sûr de la fin que je mélange déjà avec de multiples autres présentation d'elle qui viendront plus tard...Le tout accompagné d'une photo, juste ce qu'il faut "défaite" pour donner au texte une certaine crédibilité en ajoutant déjà du mystère et de la grâce à une vulgarité de façade !

286815_gSi ce n'est pas celle cette photo, en tout cas elle est dans l'esprit !

N'est ce pas que même volontairement assombrie il y a de la force dans cette silhouette gracile..!

Je crois que c'est le vieux mythe de " la prostituée hors normes "...un truc qui atteint les hommes, quel que soit leur âge !

Aujourd'hui encore en la voyant, j'ai envie de la rencontrer...moi qui ne l'ai jamais vue !

Publicité
Publicité
Commentaires
A vrai dire...
Publicité
Publicité